Jardinières béton

Parmi les équipements offrant une bonne qualité de vie aux administrés, la jardinière béton est un produit incontournable du mobilier urbain dans les lieux publics.

Les plantes, arbustes et fleurs garantissent le bien-être des usagers en plein cœur de la ville, c'est pourquoi Francioli a développé une large gamme de jardinières de toutes dimensions, susceptible de répondre à l'ensemble des envies et besoins. Installer des bacs à fleurs participe également à la mise en valeur des lieux collectifs et du patrimoine d’une ville.

Que vous recherchiez un modèle à la forme ronde, en demi-cercle, rectangulaire, carrée ou bien hexagonale, nous vous proposons un large choix de designs, coloris et finitions qui pourront habiller harmonieusement votre environnement urbain extérieur : beton au façonnage sablé, beton peint, imitation bois, finition lisse ou encore pot avec LED intégrées. Décliné et vendu dans une grande variété de styles et de dimensions, la jardinière s’intègre facilement dans les centres-villes et espaces verts, pour des ambiances rurales ou modernes.

Certaines de nos jardinières en beton peuvent également disposer d’une assise pour optimiser le confort des usagers. Fabriquées avec un matériau ultra solide, notre volonté est de proposer des équipements qui résistent durablement dans le temps, mais aussi aux intempéries et au vandalisme.

Tous les produits

NOS CONSEILS

Vous pourrez le constater à la visite de notre site, nous possédons un très vaste choix de jardinière beton. Grâce à notre grande offre de modèles et de dimensions, nos pots de fleurs en beton sont adaptés à tous les espaces urbains. Été comme hiver, il est primordial d'offrir des environnements colorés et agréables grâce aux jardinières d'extérieur, même pendant les saisons froides, pour améliorer la qualité de vie des administrés : ces derniers apprécient de circuler à proximité de pots fleuris ou autres végétaux lors de leurs trajets quotidiens ou en semaine.

Permettant aux citoyens de suivre d’une façon concrète les dépenses concernant leur lieu de vie, l’urbanisme participatif et autres forums citoyens sont des solutions qui intéressent de plus en plus de villes. Cette prise de parole des usagers apporte des idées nouvelles à l'intérieur des villes et permet de faire évoluer les lieux publics tout comme les projets d'installation de jardinières, c’est aussi une nouvelle motivation pour les impliquer dans le développement de leur cité. L’urbanisme participatif a déjà convaincu de nombreuses collectivités. Pensez-y !