Cendriers publics en béton

Il est devenu très important de sensibiliser les administrés pour les inciter à adopter un comportement citoyen dans la ville et participer à la protection de l'environnement. Pour cela, le cendrier public est un équipement indispensable pour recueillir les mégots de cigarettes des usagers en ville. Installés dans les lieux fréquentés, les cendriers urbains permettent de limiter les déchets au sol et ainsi de rendre les centres-villes et places publiques plus propres.

Les cendriers en béton présents dans notre gamme de mobilier urbain s'intègrent aux lieux et espaces publics pour limiter au maximum les mégots jetés sur la voie publique. Leur conception en béton est idéalement adaptée au milieu urbain : solides, design et résistants, ces produits proposés dans différentes dimensions répondent aux attentes des collectivités.

Tous les produits

NOS CONSEILS

Avez-vous pensé à l’urbanisme participatif ? Cette prise de parole des citoyens peut devenir une nouvelle source d’inspiration pour aménager les différents espaces. Impliquer les citoyens dans les décisions de leur collectivité les rassure également vis-à-vis des dépenses concernant les aménagements au sein de la ville.

Pour lutter contre les mégots au sol, il est important de disposer des cendriers dans les espaces fréquentés. Les cendriers en béton conçus par Francioli se présentent sous différentes formes pour s’intégrer discrètement dans tous les lieux des collectivités.